Boîte de plâtrage

Nous produisons aprés réception des demandes de conceptions personnalisées de nos clients. Ces boîtes, seront produites avec la sélection correcte de matériaux d'emballage selon les exigences de la durabilité de la boîte pour le transport et le stockage, la satisfaction des besoins de protection des produits mis à l'intérieur, et de garantir les propriétés des formes des boîtes. Pour le type flûte de vague, le type de carton, la sélection de niveau de densité et le poids des marchandises à l'intérieur seront pris en considération et par conséquent, les produits seront protégés de la meilleure façon pour la période de longue durée.

Les boîtes en carton sont très importantes pour insérer les produits et d'attraper un niveau continue des ventes dans le marché des tablettes. La conception et les formes qui frappent a l’oeil vont attirer les gens. Les emballages primaires de produits peuvent être un film, une feuille ou en carton. L'emballage secondaire peut transporter un ensemble de produits et sera principalement boîtes en carton qui ont des flûte agitant pour les protéger.

boxes.

La couche de flûte est produite avec des machines de haute sensibilité avec des matériaux recyclables. Le carton est vaporisé sous haute pression et est préparé à ondulé et collé. Les formes de vagues sont données au papier  par un procédé de pressage de rouleaux lourds a surface spéciale en vagues. Après ce processus, la vapeur est séché à 120-180 degrés celcius. Le Haut niveau d'énergie est nécessaire au cours de ce processus. Ci-dessous vous pouvez vérifier les différents types d'ondes qui vont affecter la solidité des boîtes.

Dans la production de boîtes de carton il peut y avoir certains besoins de conception tels que fenêtrage, l'application de perforation sur découpée à l'emporte, le gaufrage et l'application de revêtement spécial, tout est possible. Pour permettre d'avoir la résistance souhaitée de la boîte, le type vagues peut être utilisé avec une ou deux couches stratifiées.

Le Cartons Ofset a couche supérieure Imprimée sera laminé à l'ensemble du carton de la flûte et du carton doublure portant la couche de flûte, ensuite découpé en forme spéciale et préparé en passant par les Machines a pliage et a collage afin de devenir une boîte finie à pret a l’utilisation. Les boîtes terminées seront  emballées et expédiées aux clients.