L'impression ofset est également appelé impression lithographique. La technique est appliquée en utilisant le principe de la propriété de l'eau qui ne se mélange pas avec de l'huile. Sur la surface de la plaque où il n'y a pas une image qui va absorber l'eau. La plaque sera maintenu humide et l'encre d'impression  adhérer seulement à la surface de la zone de l'image. A chaque tour de cylindres ofset revêtues de caoutchouc il y’ aura le transfert de l'encre d'impression et de là au cylindre tenant la plaque elle-même et à partir de là passe à la boîte elle-même. L'élasticité de la surface des cylindres ofset protégera la trés petites fosses délicates des plaques et laissera même les textures spéciales des surfaces de papiers de qualité supérieure prendre l'encre correctement.

Les plaques OAP seront fixées à la machine d'impression et les encres de la CMJN et la couleur de l'encre a tache supplémentaire sera ajoutée dans le réservoir d'alimentation qui a été parfaitement nettoyée avec le travail précédent. Les feuilles de carton converties seront placés à l'entrée automatique de la prise d'alimentation. La machine est configurée pour démarrer le travail et sera exploitée dans le mouvement lent pour tester la phase de préparation et le réglage de l'impression qui est fait. Lorsque les valeurs d'impression correctes sont stables sur les flux, les feuilles d'échantillons sont prélevées et l'approbation d'impression est signée et l'impression de vitesse rapide entre en action en laissant JUSQU'A 16000 feuilles par heure volées d'un bout à l'autre côté de la machine, où la vitesse  dépend du type de carton et les détails de la tâche d'impression avec la Machine a format ROLAND 900 HiPrint 6B acceptant une gamme d'épaisseur 0,1-1,2 mm fendue avec une tolérance de feuille  maximale  de 1 020 X 1 420 mm.

L'un des deux points de contrôle importants sont le contrôle de l’ échantillon d’impression de la Die-en lacomparant avec le carton imprimé en ofset à partir des premiers échantillons de feuilles d'ajustement. Cet échantillon die-Line transparente permettra de facile facilment si tout correspond. Si il ya une inadéquation ,  la machine doit être arrêtée et la solution doit être appliquée.

La deuxième chose est le contrôle continus de nos chefs sur l'écoulementdu travail dans plusieurs intervalles pour verifier  si la qualité de l'impression et de la correspondance des couleurs est stable ou non. Avec  Les systèmes d'intégration que nous utilisons et les systèmes de contrôle automatique des machines, permetent facilement de suivre les procedure  dans ces machines de hautes technologiques.