Boite en carton

Les boîtes en carton ondulé et les boîtes agglomérés sont produites après avoir fait la selection du type de flûte de vague, du type de carton et de la densité de cartons permettant la force de la boîte d’etre  adapté au poids et pemettant à la protection de la matière à emballer.

La perception de la marque des clients est important avec l'utilisation de cet emballage extérieur qui portera le placement de plusieurs des produits intérieurs.

Les boîtes en carton ondulé sont produites à partir de 100% de matières recyclables. Ci-dessous les propriétés des ondes mécaniques de la boîte en carton va changer la durabilité des boîtes.

Nom du type d’onde

Nombre d’ondes comptées / 30 cm

Longuer d’onde (mm)

N – Flute

165 +/− 4

0,5-0,8

G – Flute

144 +/− 4

0,6-0,8

F – Flute

128 +/− 4

0,8-1,2

E – Flute

 90 +/− 4

1,2-2,0

B – Flute

47 +/− 3

2,1-2,9

C – Flute

39 +/− 3

3,5-3,7

A – Flute

33 +/− 3

4,5-5,0

K – Flute

28,5 +/− 3

5,6-8,5

E-B – Double Flute

Mix

4,0-4,5

E-C – Double Flute

Mix

5,0-5,5

B-C – Double Flute

Mix

6,5-7,0

Pour permettre d'attraper la résistance souhaitée de la boîte, la couche d'onde peut être utilisée comme une couche singuliére ou deux couches stratifiés.

Le Revêtement d'essai de carton doublure utilisé pour transporter la couche de carton ondulé de la flûte de matières recyclables est le nom terminologique du carton et il peut être utilisé des deux côtés. La couche de surface de la face de celui-ci ou les deux latéraux peuvent être en différentes couleurs brunes naturelles ou peut être blanc. En Europe, ce Revêtement d'essai peut également être appelé comme Wellenstoff.

Linerboard Kraft Liner; est un carton de couche cellulose et vierge basé à transporter de la flûte. Par définition, il est que les fibres de plus de 80% est obtenu à partir chimique au sulfate ou à l'application de la soude. Même il ya des imitations. Surface blanche ou marron versions de couleur sont disponibles.

Des Matériaux de fibres de bois recyclé sont principalement utilisés dans le document qui sera utilisé dans la production de cannelures appelé milieu.

Les produits qui seront stockés dans des chambres froides de la chaîne spécialement traités SSNC cannelés (semi sulfite neutre chimique) Fluting sera utilisé et il sera résistant à la vapeur et aux changements de température. Ces cartes seront produites en utilisant au minimum 65% de fibres de bois durs chimiquement semi-blanchis.

La qualité de carton doublure sera testé avec des essais de compression de la BCT et les tests d'écrasement de pointe ECT et les conseils de cannelures seront testés avec des essais de collision de surface CMT. Sur papier kraft l'endurance du papier contre la rupture ou l'éclatement est plus qu’un revetement d’essai.

La création de différents modèles de types et de formes de boîte est sans limite. Ci-dessous vous pouvez trouver une liste des types les plus connus;

Boite fendues reguliers. Toutes les rabats ont la même longueur et sont une moitié de la largeur de la boîte.

Boite fondu completement superposé. Tous les volets ont la même longueur de la largeur de la boîte et couvre doublement les fentes.

Boite fendue Superposer  . Toutes les rabats ont la même longueur et les rabats extérieurs se chevauchent d'un pouce et plus.

Demi Box fendue. Seulement il ya des volets sur la face inférieure et la face supérieure est sans les rabats.

Boite fendue superposées a centre special. Toutes les rabats ont la même longueur; une moitié de la longueur de la boîte.

Boite Rempli a plein. Les volets du Fond type Ont des cotés découpés a l’emporté sellés  Manuel ou automatique . Seulement 3 rabats Existe et le grand rabat a une langue pour fermer l'intérieur de la boîte.

Boite télescope. ce sont deux pièces séparées en haut et en bas. Le dessus peut complètement fermer le fond ou le haut peut être posé sur le fond. Les couvertures peuvent etre en provenance des deux côtés qui sont 3 parties distinctes des boîtes.

Boîte de dossiers. La partie inférieure est fermée et et avec une surface incassable pour plier autour du produit. Le modèle des cinq plis est largement utilisé. Aussi des plateaux de rouleaux d'extrémité et extrémités autobloquants peuvent être utilisés sur cette version.

Sur boîtes en carton, un à plusieurs couleurs peut être appliqué et imprimé sur la surface directement ou avec la stratification de donner des informations de produit à l'intérieur, sur le producteur et les systèmes de suivi de code-barres.

Boîtes en carton ondulé; sont dans une gamme de groupe de produits très durable qui aide à protéger la nature et ils sont très durables, polyvalent, léger, adapté pour la conception personnalisée de formes et très protecteur pour les matériaux placés à l'intérieur.

FEFCO L’assotiation Européenne d’emballages en carton ondulé est un organisme qui définit les normes de l'industrie et ils ont déclaré de nombreux types et modèles de formes et de propriétés différentes. Utiliser  l'adresse du site Web http://www.fefco.org/ vous avoir des informations précieuses.